Selon différents spécialistes, les nouvelles normes de double authentification ont fait augmenter les taux d’abandon de panier de 10 à 30% en e-commerce.

Au-delà de ces échecs de paiement, l’enjeu des achats en ligne est surtout de convaincre les internautes toujours craintifs à l’idée de renseigner leurs données bancaires.

Selon l’étude Testapic, 31% ont peur du piratage et seraient intéressés par une solution de paiement alternative en espèces.

Enfin, comment la population française fait-elle face à cette nouvelle étape dans la digitalisation des moyens de paiement ? Quels sont les enjeux d’inclusion pour les différents sites de e-commerce ?

Pour aborder ce sujet des experts nous exposeront leurs points de vue et les tendances dans ce domaine à l’occasion d’un webinar dédié qui se tiendra le 9 septembre 2021 de 9h à 11h30.

Marc Favero, Directeur de Brink’s Payment Services, et Jean-Hervé Lorenzi, Fondateur du Cercle des Economistes témoigneront lors de cette session.

Pour vous inscrire : cliquez ici

Ces articles peuvent
vous intéresser

Toutes les actualités
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
En savoir plus